Magika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard l'école de magie la plus célèbre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une amoureuse de potion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Citrouillard
Professeur
Professeur
Justine Citrouillard


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 26
Sang : Pur

Petite présentation d'une amoureuse de potion ! Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une amoureuse de potion !   Petite présentation d'une amoureuse de potion ! EmptySam 29 Juil - 21:03

Citrouillard Justine
Avatar: Emma Watson
nom de la célébrité : Justine Citrouillard, professeur de Potion


Date de naissance: 28/10/1990
Sang: Pur
Baguette: Crin de Licorne et Bois de chêne
Maison souhaitée: Serpentard



HISTOIRE

Je suis Justine Citrouillard, fille de fût Harmine et Carry Citrouillard, je suis de sang pur mais je ne cherche pas pour autant à ce que tout le monde le soit ne vous inquiétez pas ! J'ai connu la grande guerre de loin, quand j'étais enfant. Comme tous, je suis entrée à Poudlard à 11 ans, et le Choixpeau m'a mise à Serpentard, surement le sang pur et ma détermination ! J'ai toujours voulu être professeur dans cette école, donc j'ai toujours travaillez très dur à l'école ! Et les potions sont véritablement ma matière de prédilection (contrairement à la divination, il faut l'avouer...)
Je serai très heureuse de vous enseigner les potions durant vos années au collège de sorcellerie de Poudlard !



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE


Je suis donc brune avec les cheveux court, souvent un serre-tête dans les cheveux. De taille moyenne et les yeux chocolats,j'ai toujours un stye atypique sous ma cape de sorcière (mais ça ne regarde pas les élèves n'est ce pas  Razz .


Ne vous inquiétez pas je ne mords pas ! Au contraire, je suis souvent douce et gentille avec mes élèves mais dans mon cours vous devez travaillez ! Je suis très exigeante de votre travail. Je suis très curieuse également, ce que vous devriez être tous à Poudlard pour vos cours, mais c'et à dire que ne laissez pas de lettre ou de hiboux trainé... je pourrais vite y jeter un coup d'oeil  Rolling Eyes . Vous l'aurez compris je suis maniaque, alors rangez bien vos affaires !
En résume : Je suis gentille, douce et curieuse mais également maniaque, exigeante et impatiente.



UN PEU DE VOUS


Pseudo: Justine Citrouillard
Comment avez vous connu Magika: LBC
Niveau de RPG: Bon
Le code magique: Vérifié
Pour l'instant que pensez vous de Magika: C'est très bien
Quelque chose à préciser:



J'ai conscience qu'en qu'a d'absence trop longue non annoncée mon personnage peut-être supprimé  ( X     OUI   ( )       NON
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une amoureuse de potion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magika :: Grimoire des ordres :: Présentations-
Sauter vers: